Casshern Sins 06 vostfr : Rencontre avec la destinée

Publié le par MBr


Vous savez quel jour on est ?? On est le 18 novembre ... et le 18 novembre c'est le jour de .. de .. ??

DE MON ANNIVERSAIRE !!!!

Alors, comme je sais pas quoi dire d'autre, je vais simplement vous annoncer que nous sortons Casshern 06 en vostfr, épisode de combat et de perpétuelles prise de tête ^^

Prenez bien votre pied, et ... ah oui, au fait, Les bots XDCC sont de retour, il seront surement remis à jour dans la journée de demain.

Voila, donc pour les liens torrents, ils seront dispos au plus tard ce soir à 18h30...

Bonne fin de journée, a+


PS : Je vous réserve une petite surprise (à tous, même les membres de la team) concernant ... de la "HD", mais là, je parle de vrai HD, avec des épisodes de 900Mo en 1920*1080 et son 5.1 !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super !! merci
Répondre
L
Joyeux anniversaire MBr ^^ et merci encore pour le taff fourni. Bonne continuation.
Répondre
R
La réponse est simple dans ce cas c'est ton ratio. Il est de 0.03 (cf tracker). Tu te retrouves donc pénalisé. Seul moyen d'y remédier rester en source une fois le dl accompli...
Répondre
V
Je suppose donc que ce système a été mit récemment, j'me réponds tout seul voilou :p.
Répondre
V
Ah oki, mais... c'est pas mon premier dl, j'ai pris tous les Casshern chez vous x).
Répondre