Casshern Sins 24 FIN vostfr : Les fleurs qui fanent et s'épanouissent

Publié le par MBr



Nous y voici, The end of Casshern Sins !!
24 épisodes, 24 fois 25 minutes de plaiZir !! (plus de 350 heures de passion à bosser dessus pour nous)

Une série hors du commun, qui, je l'espère vous aura autant plu qu'à nous.

Voila, les mots ne viennent plus tellement je suis ému (edit du général : arrête boss je vais pleurer :op), je vais donc simplement vous donner les liens torrents :
[Ms-FR]Casshern_Sins_24_FIN_vostfr_MQ
[Ms-FR]Casshern_Sins_24_FIN_vostfr_HQ


Comme cet épisode est le dernier de la série, il faudra attendre 20h30 ce soir pour pouvoir le télécharger si votre ratio est inferieur à 1 sur le tracker !!



Bonne journée à tous et à demain pour le premier épisode de l'une de nos nouvelles séries !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> klkun pourrait m'expliquer la fin de l'anime je n'ai absolument rien compris !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci pour l'excellent fansub de cette superbe série.<br /> Merci pour tous ce travail offert !
Répondre
S
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c' est fini. ke du plaisir merci enormement
Répondre
A
Kyaa Thanks les amis :D
Répondre
L
Lol ;op On a eu assez d'émotions avec Druaga. On va éviter de refaire tout le temps ça. Une sortie sans accroc est quand même préférable !
Répondre