Casshern Sins 23 vostfr : Ceux qui reviendront

Publié le par MBr




Le 23, avant dernier mais pas des moindres. Il ne vous reste plus qu'a le télécharger ... je vais pas vous le raconter ^^ CASHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERN !

Autrement le dernier épisode de casshern, le 24, est toujours prévu pour cette fin de semaine, semaine qui s'annonce plus chargée que pévue !!

En passant, vous pouvez remecier ma fille qui me reveille la nuit et qui me permet ainsi de lancer des encodages ou de faires des karaokés "nocturnes" :D


Bon, je ne vous retiens pas plus longtemps ... quoique si, encore un peu pour vous demander comme ça, je viens d'y penser à l'instant, est ce que l'un d'entre vous élève des poulpes bruns du Pakistan dans son jardin, si oui, je suis interessé !! (On cherche une mascotte et pour l'instant on a pas trouvé mieux qu'un hamster nommé Dashan ^^)

Allez, fini mon délire, je vous livre vos précieux liens torrents que vous attendez tous comme des camés en manque de leur drogue :
[Ms-FR]Casshern_Sins_23_vostfr_MQ
[Ms-FR]Casshern_Sins_23_vostfr_HQ



PS : Dashan, c'est pas que le hamster n'est pas une bonne mascote, c'est juste qu'il faut changer sa litière trop souvent ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, j'aime beaucoup cette série, dommage que le bot xdcc ne soit pas à jour et que le tracker soit autant buggé (pas de mail pour la confirmation sur boite free :'( ).
Répondre
J
Appelle à tous les fans de Casshern Sins ! Je voudrais vraiment créer un site sur ce mangas génial !<br /> voila mon email jovedu94110@live.fr !! <br /> SVP :D
Répondre
R
Mais qui cherche trouve... ;op
Répondre
E
super dur a trouver cet épisode ^^<br /> Dio VS Casshern
Répondre