Casshern Sins 22 vostfr : La goutte lancée dans l'éternité

Publié le par MBr



Encore un casshern !!!
Plus que deux !
J'espère que ça vous plaît les amis !!! Tout est mis en place pour le dénouement.
Montée en puissance d'une série qui deviendra certainement une référence dans le genre (même si tout le monde ne l'aura pas forcément appréciée).

Liens torrents :
[Ms-FR]Casshern_Sins_22_vostfr_MQ
[Ms-FR]Casshern_Sins_22_vostfr_HQ


Voilà, sur ce... je vais bosser sur Quartet 12... je pense ^^



PS : faites de beaux rêves !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour cette anime qui fait un peu figure d'ovni mais ça fait du bien un peu de changement surtout quand la qualité des releases frôlent la perfection. Merci encore
Répondre
R
Oui, on conclut la série à savoir les deux derniers épisodes cette semaine.
Répondre
A
la shinsen sub a sorti le 24 en vosta je pense que bientôt nous aurons notre dénouement en vostfr ^^Merci à la team de la série.
Répondre
F
merci bienn !!
Répondre
A
Kawaiii *_*<br /> Et encore un magnifique Casshern ! <br /> Merci beaucoup ^^<br /> J'ai vraiment hâte de voir le 23 vu les commentaires de Liline et Dr.Jumbei :D<br /> Eh oui j'attends les releases de la team !
Répondre