Yozakura Quartet 03 vostfr : Détermination

Publié le par MBr


Ouais, jour de pluie, encore un ... Comme c pas drole ...
Enfin, le principale, c'est d'avoir un ordi et intenet ^^

Comme ça, nous pouvons vous sortir ce 3éme épiosde (déjà) de Yozakura Quartet !!

Donc, vous trouverz les liens torrent sur le tracker au plus tard à 18h30, pour ne pas changer, et demain, les commandes XDCC seront dispos sur IRC.

Autrement, Merci à tous ceux qui m'ont gentillement souhaité mon anni ^^ et pendant que j'y suis, je vous annonce que je suis entrain de remettre à jour la partie "Staff" du site, comme ça vous saurez vraiment qui fait partie de la team




PS : Nous avons corrigé les petits défauts qui restaient dans l'ending ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je remercie la team mangas-fr pour tous ces super projet que vous nos offrez , je vous souhaite une bonne continuation a toutes l'equipe
Répondre
J
woooow les épisodes sortent vite c'est vraiment cool, merci !
Répondre