Casshern 07 vostfr : La femme de la haute tour

Publié le par MBr


Samedi de folie !!

Merci à Robin qui a bosser dur hier soir sur le check de cet épisode, en effet, je lui aie demandé pour 21h, et moi, je suis rentré chez moi qu'à 23h ... MERCI Robin !!


Alors, ceci étant dit, voici le septiéme épisode de Casshern Sins en vostfr ... les liens torrents sont déjà sur le tracker et les commandes XDCC seront dispos demain.



Nous avons supprimé la pénalité d'attente sur le tracker, ainsi tout le monde peux télécharger dès maintenant. Dorénavant , nous activerons cette pénalité uniquement pour les épisodes "spéciaux", comme le premier ou le dernier d'une série ou encore pour nos fameux "HD" ...



Bonne fin de journée à toutes et à tous !!



PS : Demain, nous ne sortirons rien, nous aurons tenu18 jours concécutifs, mais, toute bonne chose à une fin ... et pour nous, c'est demain ... espérons que nous aurons quelque chose pour lundi ^^



PS2 : Bon Anniversaire Dashan !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon ben de mon côté remerciements à Liline pour sa traduction de qualité ;op<br /> Et je souhaite encore un bon anniversaire à notre teammate Dashan.
Répondre