Yozakura Quartet 12FIN vostfr : L'envol des pétales de cerisier

Publié le par MBr



C'est avec ce 12ème épisode qu nous allons terminer la série. Petite série de 12 épisodes, qui en aurait mérité plus à mon goût ^^. Bref, j'espère que vous aurez aprécié le travail que l'on a fait dessus, en tout cas, nous, on s'est bien amusés !!

Ci-dessous les liens torrents :
[Ms-FR]Yozakura_Quartet_12FIN_vostfr_MQ
[Ms-FR]Yozakura_Quartet_12FIN_vostfr_HQ


Pour la suite, une nouvelle série est déjà dans les fourneaux, le premier épisode sortira peut-être fin de cette semaine ou début de l'autre. Quoiqu'il en soit, cette semaine sera la semaine des fins de série. Quartet aujourd'hui, Casshern dans la semaine et dimanche ce sera Druaga s02 si tout va bien... Autant vous dire que cette nouvelle série sera notre priorité la semaine prochaine ^^

Quant aux autres nouveaux projets, ils seront au nombre de 2 ou 3, en effet, on va surement éviter d'en faire trop, comme ça on sera bien régulier !!

Voilà pour les news. Bonne fin de journée à tous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, je suis venu ici pour vous remercier pour votre travail exceptionnel ! Je suis une bonne partie de vos séries, notamment actuellement Casshern Sins, Druaga no Tou The Sword of Uruk et Yozakura Quartet... <br /> Je n'y connais pas grand chose au fansub mais je pense qu'on peut dire que c'est de qualité !<br /> Donc merci pour votre travail encore une fois :D<br /> <br /> Cependant, j'ai rencontré un petit problème en téléchargeant l'épisode 12 de Yozakura Quartet :( L'épisode bloque sur tous lecteurs confondus (VLC, WMP et MPC) à partir de la 4ème minute environ... Est-ce normal :( ? <br /> <br /> Merci encore pour votre future réponse et votre super travail !
Répondre
D
De rien ;), il n'y a aucune info pour une saison 2 ( perso je ne pense pas qu'il y aurat) mais on vous garde au courant si une saison 2 est annoncé ! ( tout comme nous vous avons annoncé la saison 2 de Strike Witch )
Répondre
O
Je suis jamais venu vous remercier pour tous les autres épisodes, mais je viens pour le dernier (c'est déjà ça, nan ? :/).<br /> <br /> Bref, merci à la team d'avoir mené ce projet au bout et de l'avoir bien fait.<br /> <br /> Vous croyez qu'une saison II sera prévue ?
Répondre