Yozakura Quartet 09: Droit au but

Publié le par Clover


Après une longue période de silence, voici enfin Yozakura Quartet 09. Régalez-vous.

Prochaine sortie est : M.... Je vous laisse deviner ;)


Voici les liens:

[Ms-Fr]Yozakura Quartet 09 MQ
[Ms-Fr]Yozakura Quartet 09 HQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci j'attendais cet épisode avec impatience!
Répondre
K
merci^^
Répondre
A
merciiiiii j'attendais trop que le suite sorte !!
Répondre
F
slt as tous! je vous remercie pour tous vos projects que vous nous offrez
Répondre
R
Je me suis mis en source pour que ça aille plus vite. Ouais, les vies privées de chacun et le petit effectif de la team par rapport au nombre de projets suivis font qu'on atteint un triste écart de 5 semaines entre épisode 8 et 9. Enfin bon Yozakura sera bouclé avant fin mars.
Répondre