Casshern Sins 04 vostfr : L'ange de l'Anéantissement

Publié le par MBr



Après le 03 viens le 04 ... nan ??
Chez nous c'est comme ça en tout cas ^^
Tout bo tout cho, voici donc Cashhern Sins 04 en vostfr rien que pour vous !!

Les torrents sont déjà dispos sur le tracker et les commandes IRC le seront demain dans la journée ...

voila, bon WE à tous !!

Au passage je remercie Robin qui sert de source au tracker et Grelouk pour tout le boulot kil à fait sur cet épisode !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Épisode disponible en XDCC
Répondre
K
Merci bcp ! je vais pouvoir le look :p
Répondre
C
Mbr, a dû l'oublier.. Je vais le lui dire.
Répondre
K
sniff pourquoi il est toujours pas dispo sur le xdcc !<br /> <br /> En tout cas merci pour votre taff constant et de bonne facture !
Répondre
L
Heu bonjour, je m'appelle Paulo ze 12 ans. Heu p***** comment c'est trop de la daube votre tracker truc machin chose. Ouoh t'imagine g du cliquer 4 FOIS et appuyer sur Ok pour télécharger votre taf et encore après g du attendre de la ressource ( t povre ou quoi?). Dans dix min g mon bus, tu crois que je vais mater quoi dedans ?? Je m'en fous que t du passer une vingtaine d'heures à faire gratis ce taf. C ta vie.<br /> Toute ressemblance avec une personne ayant existé ou existant est purement voulue. Heu sinon les gars merci pour votre taf et bonne continuation D
Répondre