Casshern Sins 01v2, 02v2 et 03 vostfr

Publié le par MBr




Aujourd'hui c'est la journée de Casshern, nous vous resortons les épisodes 01 et 02 avec les karaokés tout bo et en cadeau, on vous offre le 03 ... elle est pas belle la life ^^

Vous trouverez de suite les torrents sur notre tracker et pour les commandes IRC, il faudra attendre le milieu de soirée ...


Bon en ce moment j'ai des soucis pour encoder les versions HQ, c pourquoi je doi encoder au boulot, voila donc pourquoi le CS03 aura été si long à venir ... dsl minna, je fait tout pour y remèdier !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci
Répondre
R
Content que ton problème soit résolu. La team travaille dur en vue de s'améliorer. On n'est pas encore satisfait 100% du boulot fourni. Et donc ces encouragements font toujours plaisir
Répondre
P
Autent pour moi j'avais mal configuré lol<br /> <br /> Super taff continuez comme cela
Répondre
P
Bon bin j'espert que je suis le seul lol<br /> <br /> si on pouvais me donner une solution
Répondre
P
Il doit y avoir un problème avec L'épisode 01v2 ( et Uniquement avec celui la je n'ai pas de son avec media player classic )
Répondre