Yozakura Quartet 05 vostfr : Attendant sous...

Publié le par MBr



Suite à la disparition de notre trad habituelle (c'était une fille), nous avons dut recruter, former et nous avons enfin un nouveau trad digne de ce nom, du coup, Liline (encore elle^^) s'est occupée de ce 5éme épisode de Yorazuka, mais à l'avenir se sera Tails !! Bienvenue à lui !!


l'épisode sera donc dispo à partir de midi et demi, si tout va bien ... sur le tracker évidemment ^^

Autrement ... euh ... quoi d'autre ...pas grand chose ... a si !! ... nan ...Bon bin ... Bon appétit !!




PS : Je vient de retrouver !! On aurait besoin d'un karamakeur ... si kelkun veut se lancer, qu'il passe sur le forum !!

PS2 : Je c que je suis nul en orthographe ... c pour ça que je ne check jamais ... chacun son taff ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oooh merci j'avais vraiment hate de voir la suite (^___^)
Répondre
S
Un petit épisode que j'attendais avec beaucoup d'impatience! ^^<br /> Vous arrêter surtout pas en si bon chemin ;)
Répondre