Projet 12 : Yozakura Quartet 01 vostfr

Publié le par MBr



Voici donc la bonne nouvelle de la semaine, notre 12éme projet nait enfin, Yozakura Quartet 01 est dans les bacs !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous trouverez un synopsis et un trailer sur la fiche projet.

Pour obtenir notre release, bin c'est comme d'hab, le Tracker aujourd'hui et demain sur IRC ...

A+


PS : Prenez 2 secondes pour nous dire comment vous trouvez cet anime ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j adore se manga je l ai découvert il y a peut de temps mais j aime bien <br /> j en connait des centaine de manga et celui la ma plus
Répondre
C
j'aime bien cet anime, merci de nous le faire découvrir ! ^_^ J'attends la suit avec impatience !
Répondre
J
Je viens de finir de regarder ce 1er épisode, il était vraiment sympa (u_u) j'ai hâte de voir la suite (^_____^) en tout cas merci bcp de m'avoir fait découvrir cette série
Répondre
T
Moi j'aime assez le style graphique^^même si l'histoire parait basique, j' attend la suite.<br /> Il en faut bien pour tout les gout en matière d' anime nan?
Répondre
A
Ça fait un moment que je l'attendais en vostfr, je ne l'ai pour ma part suivi que jusqu'à l'épisode 5 mais je trouve que c'est un animé intéressant même si ce n'est certes pas le meilleur de l'année et que le chara n'est pas des plus beau.
Répondre