07-Ghost 23 vostfr... Je veux mon Teito fluorescent moi aussi.

Publié le par MBr



Après bien des soucis d'encodage hier, voici le 23 !!


Alors, heureux/seuses ??




Niak niak... liens torrents : MQ // HQ




Publié dans Sorties : 07-GHOST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui j'avais reconnu xD mais les "imprime écran system" sur VLC ça fonctionne pas super...<br /> Enfin tant pis, du moment que vous nous fournissez notre dose d'animes c'est parfait =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une capture d'image faites avec "Aegisub" ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Se sont des images extraites des épisodes... rien de sorcier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> D'ailleurs je voudrais savoir, comment vous faites pour avoir si image si belles de Teito, et des autres ?<br /> Je les veux =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très heureuse, Merci *v*<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sniff le site tracker veut pas se lancer<br /> <br /> <br />
Répondre