07-GHOST 20 vostfr... tout en chanson ;)

Publié le par MBr



Rien de tel pour bien démarrer la semaine : l'épisode 20 des aventures de Teito-kun !!
Plein d'action, plien de trucs, plein de bidules... bref, je vous laisse découvrir tout ça ^^

Liens torrents : MQ // HQ


Voilà mes amis, allez filez au taff / à l'école !!






Publié dans Sorties : 07-GHOST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vous aime !!!!!!<br /> Ah rien de tel pour passer une bonne soirée =)<br /> Merci milles fois a toute la team !
Répondre
P
Après avoir vu cet épisode subbé avec soin (sympa la chanson), je confirme, ce mec est atteint c'est certain !
Répondre
U
J'aime pas le mec en photo. On dirait une meuf c'est abusé -__-'
Répondre
S
arigato pour l'episode :)
Répondre
T
Merci pr cette épisode il est génial ^^ continuez comme ça merci encore
Répondre