07-GHOST 19 vostfr... c'est la rentrée !!

Publié le par MBr



Comme on ne souffre aucune contradiction, la semaine de la rentrée on fait... une sortie (oui merci pour le jeu de mots).
Voilà donc 07-ghost 19 (bon épi, fallait bien que ça monte en puissance).

Si vous avez des remarques sur Kuroyuri, RDV forum ICI.

Sinon, pour les liens c'est par là -> MQ // HQ

Le prochain épisode contient une chanson. Donc patience...


Publié dans Sorties : 07-GHOST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haaaa, merci pour cet épisode !!! J'vous aimeuhhh >=D
Répondre
F
Merci, merci, MERCIII!!<br /> Je suis trop contente! Je ne m'attendais pas à ce que vous le sortiez aussi tôt! Quelle surprise! Moi, je m'étais armée de patience et j'attendais tranquillement. Mais là mon adrénaline est monté d'un seul coup.<br /> Vous m'avez mise de bonne humeur pour toute la semaine ^^<br /> Vous êtes géniaux!<br /> Haha! J'ai hâte de voir ce petit épisode! (Je m'enflamme (@^.^@)<br /> Merci encore
Répondre
V
Jolie jeu de mots !! Enfin le 19 , merci beaucoup ! Vous etes super !
Répondre
G
Vous êtes les meilleurs =DD !!<br /> Lui j'avais vraiment hâte de le regarder =)<br /> Merci beaucoup a toute la team !
Répondre
S
yeah le 19 :) <br /> <br /> merci la team ^^
Répondre