07-GHOST 18 vostfr... Hahaha !!

Publié le par MBr



Bien le bonjour tout le monde !!

Voici le 18 qui devrait etre nickel pour vous soulager de toute cette tension accumulée sur le 17 ;)
Je vous laisse donc en profiter !! À consommer sans modération !! (en plus on est vendredi^^)


Les liens torrents -> MQ // HQ et pis voilà... bonne journée à tous !!



PS : Vos commentaires sont notre source d'énergie alors n'hésitez pas ;)

Publié dans Sorties : 07-GHOST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tous les episode n___n !<br /> Sinon moi perso j'ai hate de voir le suivant car c'est a peu près la ou j'en suis des scans :D <br /> (je me demande le quel sortira en premier: le chapitre 20 ou l'épisode 19 n_n ?)<br /> Mais moi je rpèfère voir les episode, c'est plus facile a comprendre u_u....
Répondre
U
Wow! L'épisode a été traduit bien vite! Bravo! <br /> (bon j'vais le dl now :p )
Répondre
C
Honètement, merci pour tous ces bons animés et pour cet qualité en HQ (que je prend toujours), et vive 07-GHOST, pitié la suite......... mais bon boulot et bonne continuation a vous tous.
Répondre
G
Merci beaucoup, encore une fois !!<br /> Vous faites vraiment un travail de qualité, je vous souhaite de continuer comme ca =) !
Répondre
L
Un petit mot pour simplement vous dire merci de tout le travail que vous faite et du temps que vous y consacrait, alors...merci beaucoup !
Répondre