07-GHOST 16 vostfr... dsl Robin !

Publié le par MBr



Bon, pour commencer, je tiens à m'excuser au prés de Robin car ça fait 1 semaine qu'il m'a passé le fichier... j'ai mis le temsp... dsl :(
Ensuite, biiiiin, épisode 16, petite plongée sous -marine pour notre ami Teito... mais que fait Frau ??


Liens MQ et HQ sont dispos comme d'hab !!

Bon épi à tous !


EDIT : Une erreur d'enco est survenue dans la version MQ... elle sera à nouveau dispo demain...
EDIT (encore) : Retour de la version MQ !!




Publié dans Sorties : 07-GHOST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Les deux liens (MQ et HQ) ne marchent plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci pour l'épisode! La tete de Frau en sirene m'a bien fait rire ^^
Répondre
D
merci pour cet épisode ^^
Répondre
E
merci bcp pour ce nouvel épisode ^^<br /> Ps : c'est normal le changement de format pour la version MQ ?
Répondre