Macross Frontier 16 vostfr : Ranka attaque

Publié le par MBr


Retour sur Macross Frontier avec l'épisode 16 tout feux tout flemmes !!
Un bon épisode avec des chants, mais pas trop ;)

Je vous laisse sauter sur le
TRACKER pour les liens torrents ou sur le listing du bot MF pour les commandes IRC ... Savourez et commentez ^^


A la prochaine ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci à tous pour vos com. Ça nous fait vraiment plaisir. On se sent booster pour la suite.
Répondre
M
Nous avans bien concience que les fautes d'orthographe est notre plus gros soucis ... nous tentons à chaque fois d'y remèdier ... Désolé ...
Répondre
A
Bonjour à toutes la team et un grand grand merci pour cette superbe série! J'adore tout simplement, et vous suis avec assiduité :p<br /> <br /> Seul petit hic, il reste beaucoup de fautes d'orthographe :s mais à part ça, rien à redire.<br /> Continuez comme ça! ^^
Répondre
A
Yo ( ^_^)/<br /> <br /> Un grand merci à la team pour m'avoir fait découvrir cet anime et le fansubber. <br /> <br /> Il est tout simplement génial j'ai pratiquement regarder les 16 épisodes d'un coup **j'ai bien fait d'attendre mais now va falloir attendre (T_T)**<br /> <br /> En tout cas bonne continuation puis vivement la suite et encore merci !!
Répondre
S
Trop bien beau travail merci la team !!!
Répondre