Macross Frontier 21 vostfr : Azure Ether

Publié le par MBr


Alors, si vou avez aimé le 20 ... nul doutes que vous aimerez aussi le 21 !!
Je ne sais pas trop quoi vous dire ... si ce n'est que ...
Les
commandes IRC sont ICI ^^
Le tracker est mort (1 minute de silence svp), je ne sais pas quand il sera de retour ... patience on est dessus.
Bon, le tracker revient de temps à autre, je vous met le lien :
TRACKER

voila, petite news pour un grand épisode ... bonne fin de WE à tous




PS : C gentil de nous remercier quand vous trouvez qu'on a bien bossé (commentaires) et si c pas le cas, vous pouvez le dire aussi ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi je dis surtout : BRAVO POUR LA RAPIDITE !! vous etes vraiment géniaux les gars !! gambate ne !
Répondre
Y
Un GROS GROS merci a toute votre team. Vous etes rapide, vos episodes sont de qualité autant au niveau visuel qu'au niveau des traductions que dire ... Non je trouve pas de defaut. Vive le partage et longue vie a team mangas-Fr. TChou
Répondre
N
Merci à toute l'équipe, et bon courage !
Répondre
N
Super boulot... Merci encore pour les superbes animes que vous nous offrez
Répondre
K
Good job :) Continuez comme ça ;)
Répondre