Macross Frontier 15 vostfr

Publié le par MBr


Macross Frontier 15 ... G plein de choses à vous dire...
Primo, vous allez vous régalez, on s'est déchirés sur celui là !
Secondo, le 16 n'est pas prêt d'arriver ... lol

Nan, sérieusement, cet épiosde a demandé bcp de boulot, c pourquoi il sort si tard, quoiqu'il en soit, je suis fier du résultat !! La version HQ fait 333Mo, c un peu lourd, mais elle en vaut la peine ^^
N'oubliez pas que c'est que HQ et non HD ... (oui, pour moi il y a une grosse différence)

D'ailleurs je vois bcp de gens se plaindre du ".mkv" si quelq'un peut me dire comment avoir un .avi de la même qualité sans étre plus lourd, je suis preneur (sur le forum)
Bon, voila c un peu prés tout ... les deux versions sont sur le
TRACKER et vous trouverez les liens IRC sur le listing du bot MF.

A+

PS : Pensez à regarder l'ending ... ce ne sera pas vain ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop cool les mecs vous trop fort continuer comme ca parce ke g rarement d'aussi bon manga donc respect pour tous les gars ki bosse sur ce site a plus
Répondre
S
Impressionnant! ces doubles soutitrages: dialogues/chant, traduction du fond sonore, etc... J'imagine à quel point sa a dù être casse-tête! C'est super de pouvoir ce régaler de votre passion, merci^
Répondre
G
j'aime bien vos HQ bonne qualitée visuelle par contre le son est pardoné moi relativement pourri par moment est-ce due au HQ car sur les memes épisodes en HD le son est nikel ???
Répondre
A
"Secondo, le 16 n'est pas prêt d'arriver ... lol"<br /> Oula ,il fait flipper ce com!!! Pas pret d arriver ca se situe dans quel ordre de grandeur pour vous? ;)<br /> Sinon super boulot merci de penser au pti frenchies qui cause pas le jap
Répondre
S
Yes en tout cas merci beaucoup pour le taff que vous faites, elle est énorme cette série, et en plus vous sortez les épisodes vraiment rapidement, pas trop d'attente entre chaque épisodes c'est vraiment excellent. <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre