Macross Frontier 13 vostfr

Publié le par MBr


Et bien voila de quoi vous rassasier pour un petit moment (25 minutes^^) !!
13 éme épisode de Macross ... Etonant, voila sa définition ...

Je vous laisse en juger par vous même, les versions MQ et HQ sont sur le
tracker !!

Liens XDCC :

Lien XDCC MQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #25
Lien XDCC HQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #26




PS : Notez que le forum viens d'ouvrir ces portes ...
PS2 : OUI JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHE ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour votre soutien
Répondre
P
J'attends avec impatience la suite, c'est trop bon.
Répondre
D
Rhaaaaaa ! Que dire si ce n'est bon boulot !!! :D<br /> <br /> Need trop la suiiiiiite !!! ^^
Répondre
L
Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai oublié mon mdp sur le tracker (ça y est, une semaine inscrit et oublié...) et impossible de le récupérer, j'ai une page d'erreur qui s'affiche quand je clique sur le lien, help plz, jveut dl l'épisode 13 T_T
Répondre
D
Ils sont en torrent comme le reste de nos releases. Il suffit d'aller sur notre tracker et de s'y inscrire.
Répondre