Macross Frontier 12 vostfr

Publié le par MBr


11 jours d'attente ... Mais pour une fois, on a une escuse, les travaux sur le tracker nous on pris pas mal de temps (surtout à moi) d'ou ce "lèger" retard.
Quoiqu'il en soit, voici donc le 12éme épisode de Macross Frontier, milieu de série...

Toujours aussi bon !! Régalez vous !!


L'épisode et dispo sur notre
tracker en MQ et HQ ainsi ke sur IRC :

Lien XDCC MQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #23
Lien XDCC HQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #24




PS : C tellement bon que je vite finir l'épisode 13 qui à ce que je vois sera l'un des meilleurs de la série ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le probléme est qu'étant donné que c'est une image pour un code de sécurité, il est impossible de l'enregistrer !!!<br /> <br /> Ce probléme est dut à quoi celon vous ?
Répondre
M
Essaye d'enregistrer l'image sur ton ordi et de la grossir ensuite ... fait un clic droit sur l'image trop petite ...
Répondre
C
Bonsoir j'ai le meme soucis le code de sécurité est tout petit impossible a lire si vous pouviez faire quelque chose merci :)
Répondre
G
Bonsoir, j'arrive pas à créé mon compte sur le tracker, car le code de sécurité est ratatiner et j'arrive pas à le lire ^^' !!!<br /> <br /> Que puis je faire ?
Répondre
M
merci pour le site jvé enfin pouvoir oir lepisode
Répondre