Macross Frontier 11 vostfr

Publié le par MBr



11 éme épisode ... calme, reposant, mais gare à la suite, baston assurée ^^


 
Lien torrent MQ : [Ms-FR]Macross_Frontier_11_vostfr_MQ
Lien XDCC MQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #21


Lien torrent HQ :
[Ms-FR]Macross_Frontier_11_vostfr_HQ
Lien XDCC HQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #22



Pour une fois, pas de chanson pendant l'épisode, dommage...



PS : oué, je c pas koi vous dire ... ah si tiens : "
Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité." Reflechis à ça pendant que tu attends l'épisode ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
/bravo /merci pour faire court ^^. Continuez comme ça ! On (je) attend la suite avec impatience !!! :D<br /> <br /> Citation sympathique et ô combien véridique (et si poétique en même temps...). :'x
Répondre
J
Tout d'abord un grand merci et bravo pour les effort que vous faites afin de nous proposer des séries de qualité!<br /> En tant que fan de Macross depuis tout jeune je ne peut qu'être ravi de Macross frontier qui est assez sympa .<br /> De plus m'etant coupé des animes quelques temps vous m'avez fait découvrir Macross zéro qui est un excellente séries d'oav<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation!!
Répondre
D
vous pensez le sortir quand le prochain épisode ?
Répondre
M
<br /> Euh... avant le WE si tout va bien, sinon ... semaine prochaine ...<br /> <br /> <br />
D
c'est bon j'arrive a le faire marché le lien après plusieurs heures d'attente
Répondre
L
l episode ou le lien qui marche pas ?
Répondre