Macross Frontier 10 vostfr

Publié le par MBr


Niak !! Voila le 10 !! le truc de ouf ... il se font des biZous ^^


 
Lien torrent MQ : [Ms-FR]Macross_Frontier_10_vostfr_MQ
Lien XDCC MQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #19


Lien torrent HQ :
[Ms-FR]Macross_Frontier_10_vostfr_HQ
Lien XDCC HQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #20




J'aime trop !!



PS : ça fait un moment k'on a pas eu de critiques ... lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci beaucoup ca fait plaisir un ptit Macross apres le taff.
Répondre
D
Merci quand je me suis servi su IRC ^^<br /> <br /> Votre boulot est pas mais je trouve qu'il manque un poilou de sérieux dans l'encodage ( pas super propre comparer a certaine team ) <br /> Ceci dit ne vous découragez pas et continuer a faire des efforts les gens seront ravi :)<br /> <br /> a+
Répondre
H
Episode bien sympathique qui donne envi de savoir la suite!<br /> En tout cas merci pour ce que vous faite, ce manga est vraiment magnifique sur tous les points de vue ! Musique, Graphisme, Histoire !<br /> Vivement la suite ;).
Répondre
D
Je confirme le DL se bloque a 91.8 mais reprend par la suite (moi dans les 20 min après)<br /> Alors jetez-vous dessus ;)
Répondre
M
<br /> Le problème de source est ... résolu !! lol bon DDL<br /> <br /> <br />
S
Voila, je suis en source. <br /> Bon DL a vous
Répondre
M
<br /> merci à toi ... c gentil de te mettre en source !!<br /> <br /> <br />