Seiken no Blacksmith 01 vostfr by NOUS ^^

Publié le par MBr


Nous y voilà, le premier épisode de notre nouveau projet : Seiken no blacksmith est enfin là !!
Bon, alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une princesse, prisonnière dans sa tour et... Ah non, ça c'est un autre truc ^^

Bon, sérieusement, je pense que les gens qui ont aimé Druaga no Tou, aimerons cet anime tout autant si ce n'est plus. voilà, je vous donne donc les liens de téléchargment :
Torrent MQ // HQ (sur notre tracker comme d'hab)



Sinon, pour les autres projets... bin, du coup, ils vont etre débloqués alors, restez connectés, si tout se passe bien la fin de semaine devrait etre chargée en releases ;)

À+

P.S. de Robin : encore un edit et un time normé (donc pas sous aegisub). Merci de toujours dire comment vous trouvez le travail. Après on peut en discuter je suis dispo,mais les fakes comme le pignouf de aoi qu'on ne peut joindre, c'est fini ce sera directo censuré. Changer de timer et pis quoi encore, si c'est pour faire du time commee la majorité des teams fr non merci. Quant à Aoi oui y aura une V2, avec edit revu et enco revu.
Dernière chose le forum dispose d'une rubrique critique libre d'accès  (critiques + ou  - dont on peut discuter ensemble)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est la police réelle diff entre F majuscule et f normal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hannn je viens de voir le premier épisode et j'adhère déjà !! Mercii de m'avoir fait connaître la série *-* !<br /> <br /> Sinon le time est parfait, et j'ai pas vu de fautes d'ortho non plus, en gros du bon travail, j'vous suis =p !<br /> <br /> Par contre, c'est normal que tous les F soient en majuscule, ou alors c'est la police qui fait ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre