Aoi bungaku series 11 et 12: Le Fil de l'Araignée et le Portrait de l'Enfer

Publié le par Clover

1
Le psychopate qui a bien besoin d'un traitement.
2
Le roi qui nous présente la collection été 2010.
Lui aussi pourrait tenir compagnie à notre psychopathe du haut.

3
L'artiste sensé et timbré à la fois. 
4
Hum et une belle fille pour pimenter le tout. 

Avec ça, nous avons les 2 derniers épisodes de Aoi Bungaku no Series. Pas besoin de blabla. Juste regardez-le et vous me direz ce que vous en pensez. La conclusion de la saison est magnifique. Les autres épisodes étaient noirs et glauques, ben celui-là c'est encore pire.

Comme d'hab pour les torrents
ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ces 2 derniers épisodes mais en effet problème de download avec la tracker...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> merci pour vos séries<br /> petit problème les souces n'envoyent rien cela fait plus de 2 jours que je n'ai rien en upload pour ces épisodes<br /> <br /> longue vie à la team MS-FR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il n'y a pas de source sur les deux episode<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui on a dû retirer le lien torrent à cause d'un problème de sous-titre. La v2 est désormais dispo. J'avais laissé un message sur la shout-box du tracker.<br /> <br /> Je te souhaite bien du "plaisir" avec cette série ! héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette série qui à l'air énorme, je vais me la mater dans la semaine :)<br /> <br /> Par contre je sais pas s'il y a eu un soucis au moment de l'up mais il n'y a pas l'épisode 12 sur le tracker.<br /> <br /> J'espère que tout sera bientôt ok.<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre