Viper's Creed 07 vostfr : Emeutes

Publié le par MBr



Nous avons donc dépassé le milieu de cette saison de Viper's Creed, et je peux vous dire au vue du 7ème et 8ème épisode, que le meilleur reste à venir !!
Fini la présentation des personnages, place à la vraie histoire ... enfin !! Certains diront :D



Fini les bavardages, voici les liens torrents MQ et HQ dispo sur notre tracker.

Si vous ne savez pas comment télécharger, les infos sont ICI et si vous avez vraiment des soucis, passez sur le forum, on vous aidera.

Bonne journée à tous .. et à trés bientot ;)

P.S. : Suite au pb pour certains de ne pas pouvoir rentrer leur adresse mail trop grande, Dashan s'est penché sur la question et vous informe que la limitation de 32 caractères est passée à 40 caractères. Si d'autres pbs surviennent faites-en part de préférence dans la rubrique question. Dans la mesure du possible, on essaye de les solutionner. Voilou, bon dimanche.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas grave,j'ai pris une autre addresse pour m'inscrire merci de votre aide.
Répondre
D
Aprés verification, il existe bien dans notre base de donnée des utilisateur possedant une adresse en Free.fr donc sans éléments complementaire ( message d'erreur ) je ne peut pas plus t'aider
Répondre
D
AntiHadopi deux chose, l'un J'ADORE TON PSEUDO<br /> L'autre plus sérieuse, pourrait tu nous indiquer ton adresse mail, par le forum, IRC enfin un moyen de communication de manière a ce que je consulte la Base de Donnée pour voir tous cela.
Répondre
A
bonjour et avant tout merci pour l'épisode,ensuite pour l'émail j'ai l'impréssion que les addresses avec free.fr sont pas accepté a voir encore merci.
Répondre