Ouverture du tracker !! héhé

Publié le par MBr

Image

Bonjour à tous !!

J'ai l'honneur de vous présenter ce nouveau tracker !!

Pour commencer, je voulais m'excuser au près de tous pour les problèmes rencontrés ces derniers temps pour télécharger nos releases... Pardon !
Voilà, ça c'est fait.
 


Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de lire, il y a plusieurs infos, à savoir :

1- L'inscription n'est plus obligatoire !! Néanmoins le il faut se connecter pour télécharger ^^
Comment faire ? C'est très simple, un compte "Public" a été créer dans ce but.
Il vous suffit donc de vous connecter comme suit :
Login : Externes
Mot de passe : mangasfr
En vous connectant comme ça, vous pourrez télécharger toutes nos releases !!

 

2- Vous pouvez quand même vous inscrire !! Pourquoi faire ??
Dites-vous que certaines de nos releases seront disponibles en avant première aux inscrits.

3- Si vous rencontrez des problèmes, un lien contact est la pour ça sur le tracker...

 

 

Voilà, pour l'instant, je pense avoir tout dit... Attention toutefois à ne pas descendre le ratio du compte "Externes" trop bas... Ne nous obligez pas à imposer l'inscription pour santionner ceux qui abuseraient.

 

 Le menu a été actualisé et ne conduit donc plus à l'ancien tracker !

 

 


Merci de SEEDER un max les amis !


PS : Pour l'instant, toutes nos releases ne sont encore pas sur le tracker, mais vous pouvez tjs passer sur le forum, vous y trouverez des liens DLL ou sur le chan, elles y sont aussi !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Menu actualisé
Répondre
R
Bon ben je vais tâcher de mettre le lien dans le menu héhé^^
Répondre