Retards annoncés

Publié le par Clover



Bonjour à tous,

MBr (le fondateur de la team) déménage et ne sera pas opérationnel avant lundi, sachant que c'est le seul encodeur de la team, nous aurons encore des retards. Nous sommes désolés, cependant nous vous rassurons qu'à son retour, casshern 15 devrait sortir et druaga dans la foulée.

C'est pas pour autant que nous arrêtons de bosser, nous continuerons à avancer dans nos tâches respectives.

Bon déménagement à toi MBr ;)

Et au nom de la team, je vous remercie de votre compréhension.

Clover
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouaip, la Kaf team dépanne bien pour peu qu'on aime les tournures de traduction médiocres et une qualité orthographique plus qu'incertaine. Remettez-vous vite en selle qu'on puisse avoir la suite.
Répondre
G
salut la team merci pour votre boulot et jespere ke ca continuera la kaf team nous a fait une release de casshern sins 15 plutot bien a mon gout donc prenez le temps pour regler vos probleme trankillement et revenez nous encore meilleure et merci encore pour votre boulot sur casshern
Répondre
F
J'espère que le recrutement avance bien pour vous et que vous résoudrez vos soucis rapidement. Malgré tout, je soutiens la team car elle arrive quand même à suivre les sorties régulièrement et à nous les proposer assez rapidement et de bonnes qualités. Rien que pour ça, je pense qu'il n'y aurait rien à vous reprocher pour votre travail.
Répondre
R
Rassurez-vous c'est la première et dernière fois qu'un tel souci arrive. Un deuxième encodeur est entré dans la team et votre serviteur va s'y former dès qu'il trouvera le temps. Personne ne doit être irremplaçable. De toute façon, le travail ne s'est pas arrêté pour autant, vous aurez le droit à des sorties très rapprochées une fois les perturbations terminées !
Répondre
N
Quand meme c'est pas compliqué d'incruster les sous titre a la raw, merci vmod pour ça ^^<br /> Si vous voulez je peux encoder en dépannage, j'ai l'habitude de le faire pour des séries en .avi ou .mkv
Répondre