Strike Witches 12 vostfr ... END !!

Publié le par MBr



Bonsoir à tous .... malgré un léger retard dû à des soucis d'encodage, voici VOTRE dernier épisode de Strike Witches !!


Lien torrent :
[Ms-FR]Strike_Witches_12_vostfr_END

Je vous rappelle qu'il est obligatoire de s'inscrire sur le tracker pour pouvoir télécharger ...

Sur ce, je vous laisse, je vais encoder Michiko 11 pour vous le sortir, si tout va bien ... DEMAIN !!


a+




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah, ne dis pas ça. La petite scène après le générique de fin ne laisse présager que du bon. ^^
Répondre
E
sniif c fini ><<br /> Aurevoir Yoshika Miyafuji >
Répondre
J
Aaaah déjà le dernier épisode !!! Je pensais qu'il y en aurait plus que ça, peut etre une saison 2 ?! M'enfin déjà faut que je vois celui là et en tout cas merci pour ce new episode, je suis impatient de le voir !!
Répondre