Des news du front !!

Publié le par MBr


Ohayou minna !!

Suite à de petites discussions entre membres de la team et aprés une réflexion personelle, voici les news du jour :

-Le tracker torrent ne va pas changer ...

-Les liens DDL vont faire leurs apparitions, il seront disponible sur le forum, ou il faudra s'inscrire pour y avoir accés. Les épisode seront ajouter lorsque le suivant de la même série sortira, exemple Casshern 12 sera en DDL lorsque Casshern 13 sortira...

-Pour les liens sur IRC, on va faire de la même façon ...



Pour infos, les liens IRC sont à jour depuis hier soir ... et sur le forum, G commencé à up les Casshern Sins, les autres séries vont arrivées !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce n'est pas "seront" mais sont dispos.
Répondre
M
alords les premiers épisodes de casshern en DDL seront dispo sur le forum?!!!! hein!!! *croise les doigts*
Répondre
H
Mais vu qu'on a pas de limitation pour les petits ratios c'est pas gênant.
Répondre
H
je sui s d'accord pour le partage mais bon logiciel me bloque donc j'arrive pas a partage en torrent et utorrent que j'utilise d'habitude ne reconnait pas le client donc probleme pour moi mon ratio descent a fond lol
Répondre
R
Bon ben boss, j'approuve à 100 % ces décisions. Le principe de partage reste en vigueur, tout en offrant une plus grande facilité de distribution. Sur ce, je m'en vais bosser.
Répondre