Gundam 00 Saison 02 ... en vostfr, ça vous dirais ??

Publié le par MBr



A croire que c'est la journée des révèlations !!

Après l'annonce du huitiéme projet, voici celle du dixiéme !!
Il s'agit de la seconde saison de Gundam 00.

On va travailler comme des dingues la-dessus pour vous sortir du vostfr de qualité donc je vous dis à très bientot pour la sortie du premier épisode !!

En attendant, comme je vous sais trés impatient, voici le lien DDL du premier trailer en vostfr : ICI
Les autres trailers suivront dans la semaine !!

A+ minna et brosser vous bien les dents après chaque repas ^^



Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c est genial!!! apres macross sa va peter!!
Répondre
G
La 1ère saison était excellente, j'espère que la 2ème le sera aussi
Répondre
K
salut !! vous faites deja du très bon travail donc si vous subez Gundam ce ne seras que de bonne qualité donc je suis pour :! bonne continuation gambaté^^
Répondre
D
Un grand hourra pour la team, après les Macross, une super série, ont enchaine avec une autre grande serie
Répondre
Z
...licencié par qui?http://animeka.com/animes/detail/macross-7.html<br /> <br /> si m7 avait licencié en france c'est sur qu'on en aurait entendu parler
Répondre
M
<br /> Oups, autant pour moi ... tu dis avoir les DVDrip ... ils sont en vosta ... en fait, passe sur le fofo pour k'on en parle !!<br /> <br /> <br />