Bus Gamer 01 vostfr

Publié le par MBr



Voici le premier épisode d'une nouvelle série ... Franchement je dis, vivement la suite ^^

Lien torrent :
[Ms-FR]Bus_Gamer_01_vostfr
Lien DDL Neuf : [Ms-FR]Bus_Gamer_01_vostfr
Lien DDL Free : [Ms-FR]Bus_Gamer_01_vostfr
XDCC : /msg [XDCC]Mangas-FR XDCC SEND #13



PS : Le chan IRC est maintemant pourvu d'un "bot XDCC" pour ceux que ça interesse...
PS2 : Dans l'opening, je me suis trompé, c'est Clover qui a timer et non Cilper ... dsl Clover !!

Publié dans Sorties : Bus Gamer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut<br /> <br /> J'ai vu que vous aviez commencé ce projet ... je vais donc tester pour voir ! Merci pour l'épisode ;)
Répondre
K
*O*<br /> Merci beaucoup pour avoir 'subbé' cette magnifique oeuvre de Minekura-sensei ^____^<br /> J'attends la suite avec beaucoup d'impatience ^^
Répondre
M
<br /> Coimme tu as pu le voir l'épisode 02 est deja en cours de trad... il arrive ^^<br /> <br /> <br />
C
Pas grave du tout. ;)
Répondre
T
SAlut à la Team,<br /> bon début de série, j'attend la suite avec impatience...<br /> Merci
Répondre